TC Media - Archives -

Une piétonne repose entre la vie et la mort, après avoir été happée par un véhicule, alors qu’elle traversait l’avenue du Parc, à l’intersection de l’avenue Duluth, dans Le Plateau-Mont-Royal.

La dame de 62 ans lutte pour sa vie. L’impact serait survenu vers 11h25 jeudi, alors qu’elle circulait sur une traverse piétonne, au feu de circulation sur l’avenue du Parc. Le véhicule, qui avançait en direction nord.

«Il semblerait que le non-respect du feu de circulation soit en cause, mais nos enquêteurs tentent toujours de déterminer les causes exactes de l’accident», indique le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Manuel Couture.

L’avenue du Parc est fermée à la circulation en direction nord, entre les avenues des Pins et Duluth.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!