Chaque opération de déneigement comporte son lot de désagréments. Celle s’étant terminé le 22 janvier n’a pas fait exception dans Le Plateau-Mont-Royal. Une bande gazonnée de plusieurs dizaines de mètres, sur la rue Saint-Grégoire, sur le bord du parc Sir Wilfrid-Laurier, a été arrachée.

«S’il y a un bris quelconque au cours de la saison, l’entrepreneur est facturé pour les réparations à la fin de l’hiver», assure la chargée de communications, Catherine Piazzon.
L’entreprise responsable du déneigement, Michaudville n’en est pas sa première bévue cette année.

Elle avait déneigée la piste cyclable de la rue De Brébeuf, juste à côté de là, malgré l’annonce de l’arrondissement qu’aucun déneigement ne serait effectué, en l’absence de lien vers la rue transversale Saint-Grégoire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!