Archives TC Media Le wifi est déjà disponible dans le parc Henri-Bourassa.

Des points d’accès internet sans fil seront disponibles dans les parcs Carignan, Oscar et Lacordaire avant l’été 2017.

Actuellement, le wifi est déjà accessible dans les quatre bibliothèques de l’arrondissement, ainsi que dans les parcs Henri-Bourassa, Ottawa et Saint-Laurent, mais aussi dans les arénas Garon et Rolland.

La Maison culturelle et communautaire et le Centre de loisirs bénéficient eux-aussi de point d’accès internet sans fil.

Ce service sera disponible toute la journée et toute l’année, «sous réserve de brèves périodes d’arrêt pour raisons d’entretien», précise l’arrondissement.

L’acquisition des équipements nécessaire est prévue d’ici la fin de l’année. L’accès au wifi devrait ensuite être disponible «dans la première moitié de 2017».

Pour cette mise en place, un contrat de 56 546,55 $, pour une période de trois ans, a été accordé à ZAP Coop de solidarité, déjà en charge du service internet sans fil dans plusieurs lieux de Montréal-Nord.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!