Leslie Meuraillon-TC Media L'année passée, plus de 3000 personnes ont fréquenté les deux marchés.

Officiellement ouverts à la fin de l’été dernier, les deux marchés de quartier de Montréal-Nord reviendront dès le 24 juin.

Les Nord-montréalais pourront à nouveau avoir accès à des fruits, légumes et autres produits de première nécessité, à prix abordables, chaque fin de semaine, jusqu’à la mi-octobre.

Contrairement à l’année passée, les deux marchés ne se tiendront plus en même temps. Le marché installé au croisement de la rue Charleroi et de l’avenue Armand-Lavergne sera ouvert le samedi, tandis que le marché du nord-est, établi sur la rue Pascal près du boulevard Rolland, ouvrira ses portes le dimanche. Ils seront accessibles une heure de plus qu’avant, soit de 9h à 17h.

Ponctuellement, activités et animations seront programmées en marge des marchés. L’arrondissement de Montréal-Nord invite les citoyens à suivre la programmation sur la page Facebook «Marchés du Nord».

Les Marchés du Nord sont gérés par Panier Futé Coop, mandataire du Comité de suivi en sécurité alimentaire (CSSA), avec la collaboration de Parole d’excluEs, l’Association des commerçants de la rue de Charleroi et l’arrondissement de Montréal-Nord.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!