Six élèves du programme Calixium de l’école secondaire Calixa-Lavallée  ont dû répondre aux questions de l’animateur Stéphane Bellavance et de son acolyte Martin Carli dans l’émission «Encore plus… Génial».

Les participants étaient Jérémie Beaudet, Junior Barthez, Meryeme Roudane, Inas Imzouagh, Cassandra Guertin et Abdou Bahi. Plusieurs autres élèves de l’école étaient aussi présents lors du tournage pour les encourager à trouver les meilleures hypothèses scientifiques.

L’émission sera diffusée pour la première fois sur les ondes du canal Savoir ce lundi 20 novembre à 18h et 21h, puis en rediffusion le mardi 21 novembre à 7h et 17h30, ainsi que le vendredi 24 novembre à 19h30.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!