Photo gracieuseté Une démarche participative pour la planification du quartier nord-est est en cours à Montréal-Nord.

La Table de quartier de Montréal-Nord, en collaboration avec l’Arrondissement de Montréal-Nord invite les citoyens à se prononcer sur leur vision du quartier nord-est, le jeudi 30 novembre dès 17h à la Maison culturelle et communautaire.

Au programme, les organismes et les représentants de l’arrondissement présenteront la démarche vers la création du plan d’aménagement, puis les citoyens seront invités à se prononcer sur leurs préoccupations.

Par exemple, on sait déjà que le secteur nord-est est au prise avec des problématiques notamment de logements insalubres ou vieilissants. On sait aussi qu’il reste du chemin à faire pour le « vivre ensemble », dû à la qualité multiethnique et intergénérationnelle du quartier, cite Christian Komze responsable de la Revitalisation urbaine intégrée (RUI) dans Montréal-Nord.

L’Assemblée a lieu dans la salle de spectacle de la Maison de la culture, située au 12 004 boulevard Rolland. Un repas et un service de garde seront sur place.

Pour information: 514 328-4000 poste:5647

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!