(Photo: Sylvain Ryan) La maison située au 12 372, avenue Hurteau a été ravagée par un incendie dans la nuit du 13 mai.
Une famille a échappé au drame lorsque sa maison qui n’était pas munie de détecteur de fumée fonctionnel a été la proie des flammes.

Le 13 mai, vers 23 h 37, un incendie allumé par des articles de fumeur s’est déclaré au sous-sol du 12 372, avenue Hurteau. Le brasier s’est rapidement propagé à l’ensemble de la résidence.

Craignant que les flammes n’atteignent les habitations attachées de chaque côté du bâtiment en feu, les pompiers ont rapidement dû appeler des renforts.

Au total, 70 pompiers sont intervenus sur les lieux. Il leur aura fallu plus de deux heures pour maîtriser l’incendie.

Personne n’a été blessé lors de l’événement, mais cinq personnes ont perdu leur logement. Ils ont tous trouvé refuge chez des membres de leur famille.

Les enquêteurs avaient d’abord cru à un incendie suspect, mais il a finalement été jugé accidentel. Les dommages au bâtiment sont évalués à 200 000 $.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!