(Photo: Pacophoto.ca) Plus de 150 élèves ont pédalé lors du récent passage de la caravane du Grand Défi Pierre Lavoie à l'école Carignan.
Plus de 150 élèves ont pédalé lors du récent passage de la caravane du Grand Défi Pierre Lavoie à l’école Carignan.

En tout 28 élèves de chaque niveau ont pu monter à bord de l’autobus modifié à la fine pointe de la technologie pour pédaler sur des vélos stationnaires. Ils ont aussi participé à un atelier interactif sur la nutrition.

L’activité avait comme objectif de les sensibiliser au plaisir de l’activité physique et aux saines habitudes alimentaires tout en les motivant à participer au concours Lève-toi et bouge. Il s’agit d’une deuxième participation pour cette école.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!