(photo: gracieuseté) Lynda Thalie présentera son spectacle de musique du monde Nomadia lors de la Fête du Canada.
Montréal-Nord célébrera la Fête du Canada, le 1er juillet, au parc Aimé-Léonard. Cette journée de festivités sera l’occasion de s’amuser en famille.

Dès 13 h, des jeux gonflables, du maquillage, des activités de création avec les Artistes en arts visuels du Nord de Montréal et beaucoup d’autres activités seront offerts.

Nordy, la mascotte de l’arrondissement, et Dragonne-Tambour, une marionnette géante, seront sur place pour amuser les enfants.

Les citoyens sont invités à pique-niquer sur le site où un gâteau sera servi. Il y aura aussi la vente de nourriture au comptoir alimentaire du Café Kilimanjaro.

Puis à 20 h, Lynda Thalie, artiste de réputation internationale qui flirte avec le flamenco, la musique cubaine et les musiques orientales présentera son spectacle de musique du monde Nomadia.

Fermetures

Le bureau d’Accès Montréal, les bibliothèques, le Bureau de projets, le Centre de loisirs, la Maison culturelle et communautaire et la Maison Brignon-dit-Lapierre seront fermés le 1er juillet.

Toutefois, les piscines extérieures et intérieures, les plateaux sportifs et le service d’urgence des Travaux publics (514 328-4000) seront ouverts.

(S.B.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!