(Photo: Pacophoto.ca) Lors de leur dernière sortie, les adeptes de la navette biblio ont rencontré l'auteure Sylvia Bissonnette Deshaies, une résidente de Montréal-Nord qui a publié son autobiographie.
Lors de leur dernière sortie, les adeptes de la navette biblio ont rencontré l’auteure Sylvia Bissonnette Deshaies, une résidente de Montréal-Nord qui a publié son autobiographie.

Toutes les trois semaines, un service d’autobus gratuit relie des résidences de Montréal-Nord à la bibliothèque Henri-Bourassa.

Les aînés qui n’ont pas de moyen de transport peuvent ainsi explorer toute la variété des services offerts à la bibliothèque. Ils ont aussi droit à une animation réalisée spécialement pour eux.

La prochaine sortie aura lieu le 29 juillet, de 13 h à 15 h 30. Pour information, contactez le 514 328-4000, poste 4144. (Photo TC Média – Patrick Deschamps)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!