Les étiquettes-adresse 2012 de l’Association des Amputés de guerre seront postées aux résidents du Québec à compter du 29 octobre. Cette année, l’envoi se déroulera sur le thème « L’héritage se perpétue ».

Depuis 1918, l’Association des Amputés de guerre répond aux besoins des anciens combattants amputés et, aujourd’hui encore, elle continue d’être à leur service, tout en aidant, partout au pays, d’autres personnes amputées, parmi lesquelles on compte des enfants.

Rebecca Bieneus, de l’arrondissement de Montréal-Nord, est amputée d’une partie du pied gauche. Le Programme « Les Vainqueurs » permet aux jeunes amputés, comme Rebecca âgée de 14 ans, de bénéficier d’une aide financière pour l’achat de membres artificiels, de séminaires régionaux, de précieuses ressources et de judicieux conseils ainsi que du soutien de leurs pairs. Grâce à ce programme, la tradition de l’association « les amputés s’entraident », se poursuivra.

Lorsque les gens utilisent les étiquettes-adresse des Amputés de guerre, ils appuient les divers programmes de l’association, notamment « Les Vainqueurs ». L’Association des Amputés de guerre ne reçoit aucune subvention gouvernementale. Ses nombreux programmes existent grâce à la générosité du public envers le Service des plaques porte-clés et des étiquettes-adresse. Les personnes qui désirent plus d’informations ou encore commander des étiquettes-adresse peuvent visiter le site amputesdeguerre.ca ou composer le 514 398-0759.

 

 

 

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!