Dans la foulée des gestes posés pour améliorer l’état de ses infrastructures souterraines, la Ville de Montréal procédera à des travaux de réhabilitation de conduites d’égouts sous le boulevard Pie-IX, entre les boulevards Industriel et des Grandes-Prairies.

L’administration municipale désire informer les résidents de l’arrondissement de Montréal-Nord, ainsi que les usagers de la route, de la fermeture partielle ou complète des boulevards Pie-IX et Industriel au cours des trois prochaines fins de semaines.

Horaire des travaux et des entraves

Du 18 janvier à 21 h au 21 janvier à 4 h, une seule voie sera maintenue dans les deux directions sur Pie-IX. Industriel sera complètement fermé en direction est et une seule voie de circulation sera maintenant en direction ouest.

Du 25 janvier à 21 h au 28 janvier à 4 h, sur Pie-IX, il y a aura fermeture complète en direction nord à partir de Grandes-Prairies. Une voie sera maintenue en direction sud. Industriel sera complètement fermé en direction est à partir de des Récollets et une voie sera maintenue en direction ouest.

Finalement, du 1er février à 21 h jusqu’au 4 février à 4 h, Pie-IX sera fermé en direction nord à partir de Grandes-Prairies et une voie sera maintenue en direction sud. Industriel sera fermé en direction est, à partir de des Récollets, et une voie sera maintenue en direction ouest.

Durant les travaux, des policiers seront déployés aux intersections afin de faciliter la circulation et d’assurer la sécurité des déplacements. Les automobilistes sont invités à contourner les entraves en empruntant les rues des Grandes Prairies/Lacordaire et des Récollets/Fleury comme chemins de détour.

Renseignements

Pour obtenir des renseignements, le public est invité à visiter le site ville.montreal.qc.ca/chantiers, à communiquer avec la ligne Info-travaux au 514 872-3777 et à suivre nos chantiers en s’abonnant au compte  twitter.com/Mtl_Circulation.

(Source : Ville de Montréal)

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!