Partick Deschamps Près d'une centaine de jeunes ont été honorés.
Le Centre des Jeunes l’Escale a organisé sa deuxième édition du Gala « Les Bravos » le 30 novembre dernier à la Maison communautaire et culturelle de Montréal-Nord. Le Gala visait à honorer et valoriser les efforts des jeunes dans les projets de l’organisme et à récompenser leur implication dans la communauté et il s’est déroulé en la présence de plusieurs personnalités de la communauté nord-montréalaise venues féliciter les jeunes.

Ce sont plus de 90 jeunes qui ont été honorés durant la soirée. Un diplôme ainsi qu’une trousse de lettres de recommandation de plus d’une dizaine d’organismes partenaires dans lesquels ils se sont impliqués tels qu’Oxy-Jeunes, Le petit musée de l’impression, Un itinéraire pour tous, Les Fourchettes de l’espoir leur ont été remis. La remise de cette trousse répondait à un objectif de l’organisme d’outiller ces jeunes pour leurs futures recherches d’emploi.

Chapeaux de finissant, séance de photos et une flûte de moût de pomme ont permis de créer une ambiance glamour et officielle que les jeunes ont appréciée. À la fin de la soirée, les jeunes diplômés ont quitté le gala avec des yeux brillants de fierté en plus d’avoir un sentiment d’accomplissement personnel. Ce fut un moment privilégié entre les jeunes et les membres de la communauté. Le Centre des jeunes l’Escale souhaite renouveler l’expérience l’an prochain.

(Source : Centre des jeunes l’Escale)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!