Par l’entremise d’équipe McDo, le joueur professionnel de hockey Marc-André Fleury était de passage à l’aréna Garon pour rencontrer les joueurs de niveaux bantam de l’Organisation du hockey mineur de Montréal-Nord.

Au cours de l’après-midi, M. Fleury a signé des autographes et a discuté avec les athlètes à propos de l’importance de ne jamais abandonner ainsi que de s’impliquer dans un sport. « Il était présent pour motiver les jeunes. C’est un bon message qu’il a transmis », indique Stéphane Welsh, président de l’association.

De plus, le hockeyeur professionnel a fait la mise au jeu offiecielle de la partie opposant les deux formations de Montréal-Nord, dans la catégorie bantam B.

« J’étais très content de savoir qu’il passerait à Montréal-Nord. McDonald m’a appelé le vendredi, pour m’informer que Marc-André Fleury pouvait venir à Montréal-Nord le lundi suivant. Alors, on a fait un changement d’horaire pour organiser la partie. Quand il m’a offert ça, on a réagi assez vite pour profiter de l’occasion. C’était super le fun », soutient M. Welsh.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!