Claude Giguère Lors d'une rencontre avec le Guide de Montréal-Nord, Frank Vicino, l'un des propriétaires de l'entreprise, a rejetté du revers de la main ces accusations, tout en reconnaissant avoir déjà eu le même genre de problèmes à Laval et à Montréal-Est. Plus de détails à venir...
L’arrondissement de Montréal-Nord a publié en fin d’après-midi un communiqué dans lequel il demande aux citoyens de décliner l’offre faite par Aqua Vie, une entreprise basée à Saint-Léonard, sous prétexte que des représentants affirment faussement offrir des tests d’eau gratuitement pour la Ville de Montréal.

« Il s’agit d’une arnaque commerciale », affirme le communiqué de l’arrondissement qui spécifie que la Ville n’a jamais mandaté cette compagnie « qui utilise abusivement le nom de la Ville de Montréal. »

Le Guide de Montréal-Nord vient de rencontrer Frank Vicino, l’un des propriétaires de l’entreprise qui vend pour 2500$ un système de filtration de l’eau potable, lequel rejette du revers de la main ces accusations, tout en reconnaissant avoir déjà eu le même genre de problèmes à Laval et à Montréal-Est. Plus de détails à venir…  

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!