(Photo : gracieuseté) Les Bob l’éponge de l’Association de ringuette de Montréal-Nord-Est sont championnes du Tournoi de ringuette Rossillon.

Les Bob l’éponge de l’Association de ringuette de Montréal-Nord-Est (atome B) ont répété leur exploit des dernières semaines en remportant un deuxième tournoi. Cette fois-ci, les patineuses ont terminé premières lors du 12e Tournoi de ringuette Roussillon.

« Les filles ont vraiment le vent dans les voiles puisqu’en quelques semaines, elles ont remporté deux médailles d’or » a mentionné Tina Graziadei, entraîneuse de l’équipe.

Lors du premier match du tournoi, l’équipe affrontait Roussillon-1. Les joueuses n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires en gagnant la rencontre par la marque de 5 à 1.

Les athlètes ont gardé leur combativité lors du deuxième match. Elles ont remporté la victoire contre Roussillon-2 (4-2).

Les Bob l’éponge ont perdu leur troisième partie contre Saint-Hyacinthe (7-6). Malgré cette défaite, elles ont réussi à se classer pour la finale où elles ont retrouvé l’équipe de Saint-Hyacinthe.

Prenant l’avance en début de rencontre, les Bob l’éponge n’ont pas su la maintenir. En deuxième période, Saint-Hyacinthe menait 5 à 3. « La tension était palpable dans les estrades. Toutefois, nous n’avons pas baissé les bras. Nous avons redoublé d’efforts », explique Mme Graziadei. Les Bob l’éponge ont finalement gagné la rencontre 7 à 6.

Tournoi à domicile

Le tournoi de l’Association de ringuette de Montréal-Nord-Est se tiendra à Montréal-Nord du 10 au 18 mars. Plus de 80 équipes y participeront. (A.G.)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus