Patrick Deschamps Oliver Jones est monté sur la scène de la salle qui porte son nom, à la Maison culturelle et communautaire.
Le célèbre pianiste jazz Oliver Jones a offert une performance appréciée samedi dernier. C’est sur les planches de la salle qui porte son nom, à la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord, qu’était présenté son spectacle.

Accompagné par Jim Dorax à la batterie et par Éric Lagacé à la basse, l’artiste de renommée internationale et ancien résident de Montréal-Nord a enchanté les amateurs de jazz.

C’est en 2010 que l’arrondissement de Montréal-Nord a décidé de rendre hommage à Oliver Jones en donnant son nom à la salle de spectacle de 234 places de la Maison culturelle et communautaire.

Les résidents de l’arrondissement avaient pu se procurer des billets gratuitement pour ce spectacle dès le 10 avril et ceux des autres arrondissements à partir du 17 avril, grâce au programme Accès Culture, un réseau municipal de diffusion culturelle.

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!