gracieuseté Le Saint-Léonard FC est toujours invaincu à domicile.

De retour à la maison après quatre semaines sur la route, le Saint-Léonard FC a fait honneur à ses partisans; l’équipe montréalaise a remporté son match 4-2 devant le FC Brossard, le 17 juin, au stade Hébert, le plaçant à nouveau à la première position du classement général.

« C’était bien de jouer devant nos partisans. Ça faisait un bout, admet Mike Vitulano, entraîneur adjoint de la formation de la région de Bourassa. Les joueurs étaient contents de marquer quatre buts devant les nôtres. »

Malgré la chaleur, les hommes d’Andrea Di Pietrantonio ont su s’accrocher et éteindre l’espoir des joueurs de Brossard. « Nous avions beaucoup d’eau et des éponges sur le côté du terrain. Même si nous avons fait des erreurs leur permettant de compter, nous sommes revenus au plan de match et nous avons repris les devants à a fin de la première demie », explique M. Vitulano.

Le Saint-Léonard FC revient ainsi au premier rang du classement. « Nous avons de grandes attentes envers notre équipe, tout comme la fédération. Retrouver la première place démontre que nous sommes sur la bonne voie pour ainsi obtenir le championnat au mois d’octobre », affirme l’entraîneur adjoint.

Profitant d’une semaine de repos, les joueurs retourneront à l’entraînement le 26 juin. Ils reviendront devant les amateurs de soccer le 8 juillet, où ils affronteront le FC Boisbriand. Il est important de noter que la rencontre a été déplacée au parc Central (près de l’aréna Martin-Brodeur), à 13 h.

Marqueurs du Saint-Léonard FC

-Rocco Placentino : deux buts (21e et 23e minutes de jeu)

-Massimo Di Ioia : un but (45e minute de jeu)

-Francesco Parise : un but (74e minute de jeu)

Classement général

-Saint-Léonard FC (4 victoires, 1 défaite, 1 nulle)

-FC L’Assomption (4-2-0)

-FC Boisbriand (2-2-2)

-AS Blainville (1-4-2)

-FC Brossard (1-3-1)

(Source : Première ligue de soccer du Québec)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!