Métro

Réveil brutal pour des citoyens de la rue de Castille, mercredi matin, alors que plus d’un coup de feu ont été tirés dans les airs par le passager d’une camionnette, à Montréal-Nord.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux vers 7h30.

Selon des témoins, une camionnette blanche circulait sur de Castille, près de l’avenue Hénault lorsque le passager, un homme dans la vingtaine, a tiré plus d’un coup de feu dans les airs, sans viser personne.

La camionnette a ensuite quitté les lieux en se dirigeant vers le boulevard Pie-IX.

«Au moins une douille a été retrouvée au sol. La rue de Castille a été fermée entre Sainte-Gertrude et Hénault et des enquêteurs sont sur place. Des spécialistes en identité judiciaire ont aussi été demandés», indique Éric Labad, agent relationniste du Service de police de la Ville de Montréal.

La camionnette et ses occupants sont toujours recherchés par les policiers.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!