Yves Provencher/Métro Loco Locass

C’est le groupe Loco Locass qui ouvrira le bal des festivités de la Fête du Québec au parc Aimé-Léonard de Montréal-Nord. Les trois compères du groupe québécois, piliers de la scène Hip-Hop, indépendantistes, seront entourés de quatre musiciens chevronnés pour présenter un spectacle tiré de son dernier album Le Québec est mort, vive de Québec!, le 23 juin à 20h30. Le concert sera suivi d’un feu d’artifice à 22h.
Le lendemain, des activités familiales sont prévues à partir de 14h : spectacles musicaux, visite de 15 kiosques culturels, ateliers de création, défilé de mode de jeunes et danse, jeux gonflables, maquillage pour enfants, distribution de ballons, drapeaux et plantes, etc.
Mais auparavant, un hommage au drapeau du Québec sera rendu et un discours des élus sera prononcé, suivi d’un vin d’honneur sans alcool.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!