Soutenez

Le conseiller Lévesque-René ne briguera pas de nouveau mandat

Photo: Photo: Gracieuseté/Picasa

Le portrait pour la campagne électorale municipale qui aura lieu à l’automne se précise dans L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève. Le conseiller d’arrondissement du district de Jacques-Bizard, Jean-Dominic Lévesque-René, a indiqué qu’il ne briguerait pas de deuxième mandat.

M. Lévesque-René, qui siège sous la bannière du parti Vrai changement pour Montréal, a évoqué des raisons familiales afin d’expliquer sa décision, lors de la séance ordinaire du conseil du 6 février.

«Parallèlement à ma vie politique, ma situation familiale a, elle aussi, évolué positivement. Avec deux enfants qui grandissent rapidement et un troisième en route, ainsi qu’un travail à temps plein, mon emploi du temps me pousse à prendre une décision importante quant à mes différents engagements. J’ai pris cette décision pour le bien de ma famille», a-t-il fait savoir.

Le conseiller a également assuré qu’il resterait en poste jusqu’à la fin de son mandat. Avant son élection en 2013, M. Lévesque-René s’était présenté deux fois comme conseiller dans l’arrondissement au sein du parti Projet Montréal, soit aux élections de 2009 et lors d’une partielle en 2010.

Rappelons que le conseiller d’arrondissement du district Sainte-Geneviève, Éric Dugas, a annoncé en octobre son intention de briguer la mairie d’arrondissement à titre de membre de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.