Photo: Gracieuseté/Picasa Jean-Dominic Lévesque-René est président du comité de sécurité routière et publique de l'arrondissement.

Le portrait pour la campagne électorale municipale qui aura lieu à l’automne se précise dans L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève. Le conseiller d’arrondissement du district de Jacques-Bizard, Jean-Dominic Lévesque-René, a indiqué qu’il ne briguerait pas de deuxième mandat.

M. Lévesque-René, qui siège sous la bannière du parti Vrai changement pour Montréal, a évoqué des raisons familiales afin d’expliquer sa décision, lors de la séance ordinaire du conseil du 6 février.

«Parallèlement à ma vie politique, ma situation familiale a, elle aussi, évolué positivement. Avec deux enfants qui grandissent rapidement et un troisième en route, ainsi qu’un travail à temps plein, mon emploi du temps me pousse à prendre une décision importante quant à mes différents engagements. J’ai pris cette décision pour le bien de ma famille», a-t-il fait savoir.

Le conseiller a également assuré qu’il resterait en poste jusqu’à la fin de son mandat. Avant son élection en 2013, M. Lévesque-René s’était présenté deux fois comme conseiller dans l’arrondissement au sein du parti Projet Montréal, soit aux élections de 2009 et lors d’une partielle en 2010.

Rappelons que le conseiller d’arrondissement du district Sainte-Geneviève, Éric Dugas, a annoncé en octobre son intention de briguer la mairie d’arrondissement à titre de membre de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!