Gracieuseté Un service de valet a récemment été implanté sur l'avenue Laurier Ouest.

Les automobilistes qui tentent de trouver un stationnement aux environs de Laurier Ouest peuvent maintenant compter sur un service de valet durant les travaux sur cette avenue d’Outremont.

Depuis la fin mai, l’entreprise Valet Québec offre l’occasion aux conducteurs de stationner leur voiture, sept jours sur sept, entre 11h et 21h, au coût de 5$ pour une durée de trois heures.

Le débarcadère est situé à l’intersection de l’avenue Durocher. Cette initiative provient de l’Association des commerçants de l’avenue Laurier Ouest dont les membres doivent vivre depuis janvier avec des travaux de conduites d’égout et d’eau potable.

Ce projet de 15,7 M$ vise aussi à rendre l’artère plus conviviale en élargissant les trottoirs, en plantant de nouveaux arbres et remplacer les feux de circulation ainsi que le mobilier urbain. La réfection de l’avenue sera complétée à l’automne 2018.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!