TC Media - Archives Les dommages sont assez minimes et se limitent au toit.

Un bâtiment du parc industriel de Ville de Mont-Royal est pour la deuxième fois en moins d’un mois la cible d’un incendie que la police considère comme criminel.

Dans la nuit du 4 au 5 septembre, un feu s’est déclaré au 4360 chemin Côte-de-Liesse, qui abrite plusieurs entreprises. Il a été rapidement maîtrisé par les pompiers qui ont été alertés vers 1h15, rapporte le SPVM. Personne n’a été blessé ou évacué.

«Ils ont trouvé sur le toit un bidon d’essence et trouvaient qu’il y avait une forte odeur. Il y a donc de l’essence qui a été aspergée à la grandeur du toit», mentionne l’agent au SPVM, Benoit Boiselle.

Le dossier a été transféré à la section des incendies criminels de la police montréalaise. Le propriétaire de l’immeuble sera rencontré par les enquêteurs.

Le dernier incendie à cet endroit remonte au 13 août, en plein milieu de la nuit. Le feu aurait été provoqué par un cocktail Molotov lancé en direction de l’immeuble.

Dans les deux cas, l’enquête se poursuit toujours. Aucun suspect n’est encore dans la mire des policiers.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!