Gracieuseté - Emmanuel Joly Des athlètes de Ville de Mont-Royal pourront compétitionner à un important championnat international de karaté en août 2018.

Les athlètes élites du club de karaté du centre des loisirs de Ville de Mont-Royal organisent une collecte de fonds pour participer au championnat interrnational «Dream Festival 2018» au Japon.

L’instructeur du programme monterois, Camille Ohan, a été invité par le président de la Word Karate Organization, M. Kenji Midori, à former une équipe pour prendre part à cette compétition qui aura lieu l’été prochain à Tokyo. Ce championnat attire plus de 2000 participants provenant de 80 pays.

Afin de couvrir les dépenses, les Warriors de VMR invitent la population à un barbecue et à un après-midi de démonstrations dès 13h45 au centre des loisirs. Les billets seront vendus  à l’entrée au coût de 30$ pour les adultes et de 25$ pour les enfants de 8 ans et moins.  Une partie des fonds recueillis sera versée à l‘Hôpital de Montréal pour enfants.

Au total, près d’une vingtaine d’athlètes âgés entre 9 à 19 ans formeront la future équipe de M. Ohan. Ils seront sélectionnés en mars 2018 lors d’une compétition devant jury à Montréal.

Informatiions: www.fkco.net

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!