Un poids lourd a pris feu sur la Métropolitaine direction est à l’angle de l’autoroute 15 à Ville Mont-Royal, jeudi vers 10h. L’incident n’a fait aucun blessé.

L’incendie a été éteint, mais les autorités sont toujours sur les lieux pour évaluer l’état de la structure et procéder au nettoyage de la chaussée. Le remorquage du camion benne transportant de la terre suivra par la suite, mentionne la SQ.

Le deux voies de gauche de l’autoroute 40 est ont été rouvertes vers 11h ainsi que la bretelle de l’autoroute 15 nord vers la Métropolitaine. Ces fermetures ont occasionné une importante congestion routière.

La cause de l’incendie demeure pour le moment inconnue.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!