Noëlle Garnier Outremont en Famille a décerné des prix aux citrouilles les plus marquantes de cette première Parade des citrouilles.
«Lors de notre première Parade des citrouilles à Outremont le 2 novembre dernier, nous avons récolté 325 citrouilles qui ont fait l’objet d’une exposition avant de partir au compostage.»

«Nous avons reçu la visite de 750 personnes», affirme Sabrina Merceron, une des mamans d’Outremont en Famille qui coordonnait la première Parade des citrouilles d’Outremont.

«Des familles sont également venues des arrondissements de Rosemont et Côte-des-Neiges, mais aussi de Mont-Royal et du Mile-End. Notre concept a donc séduit au-delà de notre quartier.»

Des prix ont été décernés aux citrouilles les plus marquantes. «Ainsi, poursuit Sabrina, le prix de l’arrondissement d’Outremont a été décerné à Théo Delahaye pour son tigre magnifique.

Le prix Outremont en Famille a été remis à Marine Van-Hoot pour son squelette joueur de Kora. Ey le Coup de coeur des bénévoles décerné à Ethan Ferreira pour son magnifique chat!»

«Nous avons également des mentions très spéciales d’originalité et de créativité pour le Nounours de Luona Thinh-Nahn, le Bonhomme de neige de la famille Maufette-Whyte, mais également pour les citrouilles de Renaud Tilquin, Emma Billy et les fantômes, vampire et rock star, créés par les élèves de l’atelier Courant d’Art à Outremont.»

(M.J.-F.) (Source: Outremont en Famille)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus