Les petits et les grands pourront se découvrir des talents de chasseurs lors de la recherche aux cocos le dimanche 8 avril au parc Joyce.

Tradition bien appréciée, il s’agit d’une initiative des « mamans du quartier » qui réitèrent l’expérience pour la quatrième fois.

La recherche des œufs de Pâques débutera à 9h30 et un atelier de décoration suivra. Les matériaux de bricolage seront fournis, mais les familles devront apporter un panier par enfants, un œuf bouilli et un goûter pour déguster après l’activité de groupe.

Les participants pourront aussi profiter de livres-jeux, documentaires, autocollants et de livres fournis par les éditions Usborne qui seront présentes pour l’occasion.

Pour les intéressés, s’inscrire par courriel auprès de l’une des personnes suivantes : Sandra Abi-Rashed à sandra.abirashed@gmail.com, Dashka Coupet à dashka76@yahoo.com , Sabrine Hernandez à sabrinehernandez@yahoo.ca

Mathilde Lafrenière-Cotnoir

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!