Gracieuseté Simon Déry, directeur opérations et transactions assistées, et Michelle Azoulay, conseillère aux entreprises à la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal, félicitent Alexandra Moïse, promotrice de la toute jeune compagnie Maven Management.
À la tête de Maven Management à Mont-Royal, Alexandra Moïse, une entrepreneure du milieu obtient l’appui du programme CréAvenir Desjardins pour se lancer en affaires.

Destiné à soutenir les jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 35 ans, le programme CréAvenir Desjardins vise à financer des projets qui ne se qualifient pas pour du financement commercial traditionnel.

Sans exiger les mises de fonds ou garanties usuelles, la Caisse permet à ces jeunes entrepreneurs prometteurs d’obtenir un prêt sans intérêt et/ou des subventions s’échelonnant généralement entre 2000$ et 10 000$.

La collaboration du CLD Les 3 monts permet par ailleurs aux entrepreneurs de bénéficier d’encadrement, d’accompagnement et de conseils pour assurer la réussite de leur entreprise.

Ainsi, la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal vient d’annoncer la qualification d’Alexandra Moïse, promotrice de l’agence Maven Management, au programme CréAvenir Desjardins.

Officiellement lancée le 31 août 2011 et localisée à Mont-Royal, Maven Management est une agence qui représente des mannequins et des artistes (maquilleurs, coiffeurs, stylistes, performeurs) au plan local et à l’étranger. Elle oeuvre principalement comme intermédiaire dans l’industrie de la mode, de la promotion, de la publicité, du cinéma et de la télévision.

À la tête de cette entreprise se trouve une entrepreneure passionnée aux multiples talents, Alexandra Moïse. Déterminée à développer le plein potentiel de ses clients et à tisser une relation de confiance centrée sur l’efficacité et la recherche de contrats judicieusement ciblés, Alexandra aspire à ce que Maven Management devienne l’intermédiaire par excellence dans l’industrie de la mode, des arts et de la culture.

La Caisse des Versants du mont Royal et le CLD Les 3 monts sont fiers de supporter cette belle initiative entrepreneuriale et souhaitent leurs meilleurs voeux de succès à Alexandra Moïse.

(M.J.-F.)

(Source: Desjardins)

Plus d’infos sur Maven management à… http://www.mavenmodels.com Plus d’infos sur CréAvenir Desjardins à… http://www.desjardins.com/caisse-versantsdumontroyal

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus