Sylvain Gagnon Vivement l’année prochaine, pour la 10e édition du marché bio d’Outremont.
« C’est une bonne habitude que les Outremontais ont prise depuis 9 ans désormais, en allant faire leur marché chaque dimanche sur l’avenue Dollard », écrivions-nous il y a huit semaines. Mais toute bonne chose a une fin, puisque se tiendra le dernier marché bio 2012 ce dimanche.

Plaisir autant pour les yeux et les papilles que la santé, le marché bio d’Outremont concluera une autre édition bien achalandée cette fin de semaine. Une dernière fois ce dimanche 30 septembre, de 10h à 16h, une grande variété de produits certifiés bio seront mis en vente dans les différents kiosques des producteurs biologiques du Québec, installés sur l’avenue Dollard, entre Van Horne et Lajoie

Ultime rappel pour les clients, la circulation automobile est interdite chaque dimanche sur cette voie. Elle reprendra sur l’avenue le dimanche en début de soirée, dès que les kiosques et les camionnettes des producteurs auront évacué l’espace. Le stationnement souterrain du Collège Stanislas demeurera accessible en tout temps.

En attendant les chiffres de cette édition 2012, notez que, selon des données antérieures, près de 4000 personnes profitent de cette période… biologique.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus