Louis Moffatt, conseiller d’arrondissement responsable des loisirs et des sports à Outremont, a présidé la cérémonie d’inauguration du terrain sportif en compagnie de la mairesse Marie Cinq-Mars, et de Paul Krivicky, directeur général du Centre d’éducation physique et des sports de l’Université de Montréal.

Aménagé sur le réservoir Bellingham, le terrain sportif Vincent d’Indy a été officiellement inauguré la semaine dernière. Les jeunes joueurs du Club de soccer Mont-Royal Outremont, sous la gouverne de leur président Luc-Bernard Brutus ont marqué officiellement l’ouverture du terrain par un match amical en présence notamment des membres de la direction de l’arrondissement et de la conseillère Marie Potvin.

Les jeunes joueurs U10 du Club de soccer MRO ont connu des saisons sensationnelles dans leur division respective. De plus, les deux équipes Griffons MU10 ont été finalistes du Tournoi Jean-Mantha en août dernier. Ce premier tournoi organisé en partenariat avec l’arrondissement a connu un énorme succès avec plus de 900 participants!

(Source: Arrondissement d’Outremont)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus