(Archives/ TC Media) L'élection partielle à Outremont aura lieu le 22 mars.

Le président d’élection, Yves Saindon, tient à rappeler les principales étapes du processus électoral pour l’élection partielle à venir pour le district Robert-Bourassa.

Quelques dates à retenir
La période de mise en candidature pour le district Robert-Bourassa se déroule du 6 au 20 février. La tenue du vote par anticipation a lieu le 15 mars et la tenue du scrutin, le 22 mars.

Les électeurs recevront à domicile toute l’information utile en ce qui a trait à l’élection.

Qui peut voter
Pour être électeur, il faut être âgé de 18 ans ou plus le 22 mars. Il faut aussi être de citoyenneté canadienne et être domiciliée, à cette date, sur le territoire du district de Robert-Bourassa.

Qui peut être candidat
Une personne qui désire poser sa candidature doit avoir le droit d’être inscrite sur la liste électorale et doit résider sur le territoire de la Ville depuis le 3 février 2014.

Les personnes intéressées pourront suivre la diffusion des résultats sur le site web d’Élections Montréal : ville.montreal.qc.ca/election. Pour plus d’informations: 514 872-VOTE (8663).

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!