Félix O.J. Fournier/TC Media Plusieurs résidents de Cartierville ont été évacués alors que l'eau a envahi leur rue et leurs maisons.

Le manufacturier de chauffe-eau Usines Giant invite les gens d’affaires à l’émuler et à soutenir le rétablissement des sinistrés des récentes inondations survenues au Québec et en Ontario.

Le fabricant, dont le siège social se trouve à Montréal-Est, s’engage à remettre un quart de millions de dollars à la Croix-Rouge afin d’aider les sinistrés.

«Nous désirons redonner à la communauté et venir en aide à la population vivant actuellement des moments difficiles», a expliqué le président de Giant, Claude Lesage, dans un communiqué diffusé mercredi.

Quelques 5260 résidences ont été inondées et 4066 personnes évacuées à la suite des inondations printanières dans la Belle Province, selon le plus récent bilan d’Urgence-Québec.

Giant a déjà fait les manchettes pour sa générosité en 2014. Elle avait alors embauché des employés de l’usine Leigh textile peu avant la fermeture de l’entreprise établie à Montréal-Est.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!