La candidate Cindy Leclerc se voit comme quelqu’un de très engagé dans sa communauté. Elle promet d’être à l’écoute des citoyens si elle est élue. (Photo : pacophoto.ca)
Cindy Leclerc, candidate de Vision Montréal pour le poste de conseillère de Ville dans Rivière-des-Prairies, appelle la population à voter le 11 novembre prochain et à faire entendre sa voix.

« Le palier municipal est celui où les décisions ayant un impact direct sur la vie des gens se prennent. Le 11 novembre, les citoyens de Rivière-des-Prairies doivent faire un choix très important : celui de l’intégrité, de la transparence et du service aux citoyens. Je pense sincèrement être la candidate la plus apte à faire rayonner leur quartier, soutient Mme Leclerc.

« Je suis vraiment fière d’avoir choisi de me présenter avec Vision Montréal. Dirigé par Louise Harel et avec l’appui de Chantal Rouleau, mairesse de l’arrondissement, c’est clairement le seul parti qui offre une alternative honnête et intègre pour gérer Montréal. »

« Dans les dernières semaines, on a appris beaucoup de choses sur les façons de faire d’Union Montréal. Ne nous trompons pas, la démission de Gérald Tremblay ne transforme aucunement ce parti corrompu », déclare la diplômée en gestion des affaires.

Cindy Leclerc dresse un bilan positif de sa campagne, pendant laquelle elle a particulièrement insisté sur les thèmes de l’intégrité et l’amélioration des espaces verts, des services aux citoyens et de la participation citoyenne.

« Durant cette campagne électorale, j’ai proposé des projets très concrets pour mes concitoyens de Rivière-des-Prairies. J’ai rencontré un grand nombre de citoyens du district. Le contact a été excellent et je suis confiante que ceux-ci vont m’accorder leur confiance le 11 novembre », indique la mère de trois enfants.

« J’ai senti un vent de changement et d’ouverture lors de mon porte-à-porte, les gens me disent qu’ils veulent appuyer une candidate qui travaillera dans un esprit de collaboration. La population sait que je fais partie d’une équipe forte et intègre et cela les conforte dans leur choix. Ce mandat est seulement d’un an, c’est le temps d’envoyer un message clair au parti de Gérald Tremblay. En collaboration avec l’équipe en place à l’arrondissement, je serai en mesure de faire des changements rapidement pour les gens du district. J’ai confiance que les électeurs feront le bon choix dimanche pour amener de l’air frais », conclut Mme Leclerc.

Les électeurs pourront voter le dimanche 11 novembre entre 10 h et 20 h. Pour information : 438-932-7247 (local de Vision Montréal).
(Source : Vision Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!