Collaboration spéciale Jeremy Dohan, candidat pour le Parti conservateur du Canada.

Le Parti conservateur du Canada (PCC) a un nouveau candidat dans la circonscription de Rosemont-La Petite-Patrie pour les élections fédérales du 19 octobre prochain.

Jeremy Dohan est étudiant au premier cycle à l’Université de Concordia et est candidat pour la première fois pour une organisation politique, fait savoir le PCC.

Dans son portrait, il est défini comme quelqu’un qui «croit fortement aux concepts de responsabilité financière et de liberté économique».

Rappelons que le PCC n’avait plus de candidat dans Rosemont-La Petite-Patrie depuis la mi-août, après le retrait de Gilles Guibord.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!