Getty Images/iStockphoto

Une enquête est en cours à Saint-Laurent alors qu’un corps a été retrouvé dans un véhicule calciné, sur la voie de desserte de l’autoroute 40, près de la rue Halpern, tôt vendredi matin.

«À la suite de l’analyse de la scène, notamment de la position du corps et de l’habitacle du véhicule, par les enquêteurs en incendie criminel et la technicienne en identité judiciaire, l’événement est considéré comme une mort suspecte. L’enquête est transférée aux enquêteurs des crimes majeurs», explique l’agent Benoit Boisselle du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Ni la personne ni le véhicule n’ont pu être identifiés. En raison des dommages, il est impossible de distinguer la plaque d’immatriculation ou le numéro de série. Avec l’aide des responsables des entreprises environnantes, le SPVM va vérifier la présence de caméras de surveillance.

À part la personne qui a donné l’alerte au 9-1-1 pour un véhicule en flammes peu avant 2h30, aucun témoin ne s’est manifesté. Lorsque les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) sont parvenus à éteindre le feu et ont fait la découverte macabre, ils ont transmis le dossier au SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!