Audrey Gauthier/TC Media Les élus et membres des directions de l'arrondissement de Saint-Léonard se sont joints à l'équipe de l'Écoquartier de Saint-Léonard pour inaugurer les nouveaux locaux de l'organisme.

L’Écoquartier de Saint-Léonard a inauguré ses nouveaux bureaux, le 27 avril dernier.

Présent à la maison Joseph-Gagnon depuis ses débuts, il y a cinq ans, l’organisme avait dû déménager sur la rue de la Salette, l’automne dernier, en raison de travaux à la maison centenaire.

Ce déménagement, qui ne devait être que temporaire, a été une opportunité pour l’Écoquartier qui avait un grand besoin d’installations plus adéquates à leur besoin.

«Avec le succès de nos activités, nous avions besoin d’espaces pour accueillir nos employés, mais aussi pour entreposer notre matériel», souligne Esther Tremblay, coordonnatrice de l’Écoquartier de Saint-Léonard.

L’arrondissement de Saint-Léonard a alors mis la main à la pâte pour aménager des espaces qui répondraient au besoin de l’organisme environnemental. Après des semaines de travaux, l’Écoquartier a désormais deux espaces de bureaux, un espace de rangement et une salle de conférence prêts à accueillir matériels, mais surtout la dizaine d’employés attendus cet été.

«L’endroit n’est pas aussi beau que notre maison Joseph-Gagnon, mais il est beaucoup plus pratique et mieux adapté», reconnaît le maire d’arrondissement, Michel Bissonnet qui se dit fier de l’Écoquartier de Saint-Léonard.

L’Écoquartier de Saint-Léonard est désormais situé au 7800, rue de la Salette.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!