(Photo: Gracieuseté) Les dommages sont évalués à 70 000$.

Le restaurant Les Sottises situé sur la rue du Centre dans Pointe-Saint-Charles a été la cible d’un incendie criminel tôt dimanche matin.

Le propriétaire de l’établissement aurait entendu un bruit de verre brisé en quittant les lieux dans les environs de 4h30. Il aurait ensuite constaté le début de l’incendie.

Selon Martin Guilbault, chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), les dommages sont évalués à 70 000$. «Il ne s’agit pas d’une perte totale. Les logements à l’étage supérieur n’ont pas été endommagés et la façade du restaurant est demeurée intacte», ajoute-t-il.

Pour le moment, aucun suspect n’est dans la mire des policiers.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!