(Photo Noëlle Garnier) Plusieurs activités organisées au cours de la dernière année ont permis à la Fondation des résidences Mance-Décary de recueillir 40 000$. Tenant fièrement le chèque symbolique: Roger Laforest, responsable de la fondation, Sylvie Doré, responsable des services à la clientèle au centre d’hébergement Saint-Henri, Mme Émelin, résidente au centre Des Seigneurs, Isabelle Matte, directrice du programme hébergement pour le CSSS du Sud-Ouest–Verdun, et la députée de Saint-Henri–Sainte-Anne, Marguerite Blais, qui était présidente d'honneur du 15e souper-spaghetti de la fondation.

Inscrit sous la présidence d’honneur de la députée de Saint-Henri–Sainte-Anne, Marguerite Blais, le 15e souper-spaghetti de la Fondation des résidences Mance-Décary a permis de recueillir 7500$.

Environ 300 personnes ont pris part à l’événement qui avait lieu le 9 novembre au Cégep André-Laurendeau.

L’appui de plusieurs commanditaires et le travail remarquable des bénévoles a contribué au succès de l’événement, a souligné le responsable de la fondation, Roger Laforest.

Signalons qu’au cours de la soirée, on a dévoilé un chèque de 40 000$, somme qui a été récolté par la fondation au cours de la dernière année grâce à l’organisation de plusieurs activités.

Tous les profits du souper-spaghetti vont directement à la Fondation des Résidences Mance-Décary. L’argent récolté permettra d’améliorer les conditions de vie des résidents des centres d’hébergement Des Seigneurs et Saint-Henri, là où demeurent plus de 400 personnes âgées en perte d’autonomie.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!