Pour une 8e année, les amateurs sont attendus jusqu’au 21 septembre en bordure du canal de Lachine alors que les Loisirs Saint-Henri viennent de donner le coup d’envoi d’une nouvelle saison de l’activité Des échecs en plein air.

Cette saison, dont le lancement officiel avait lieu le 24 mai, est inscrite sous la coprésidence d’honneur du comédien Antoine Vézina (LOL:-)) et du président de Publicités Campeau, Alain Campeau.

Il est possible de jouer sous le chapiteau les samedis et dimanches de 11h à 16h.

Ça se passe derrière le marché Atwater, tout près de la piste cyclable.

Les joueurs ont accès gratuitement aux installations: jeux d’échecs géants et jeux sur tables. Grâce à l’abri, il est possible de jouer beau temps mauvais temps.

Experts et débutants, enfants et adultes sont attendus. Des animateurs spécialisés sont sur place pour accueillir les joueurs.

On peut obtenir plus d’information en appelant au 514 872-2334 ou en écrivant à loisirssaint-henri@hotmail.com.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!