(Photo Hugo Lorini) Encore cette année, les élèves du Collège Villa Maria ont pris part à une course de bateaux-dragons afin d’amasser des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.

C’est le 17 mai qu’a eu lieu la traditionnelle course de bateaux-dragons organisée par le Collège Villa Maria afin de recueillir des fonds pour soutenir la recherche en cancer du sein.

L’événement qui se déroulait sur les eaux du canal de Lachine, en face du site de 22 Dragons, marquait le point culminant de la Semaine de sensibilisation au cancer du sein qui s’est déroulée au collège du 13 au 17 mai

Regroupées au sein d’une vingtaine d’équipes, les élèves se sont affrontées dans une compétition amicale

Pour les femmes qui en sont atteintes, le cancer du sein est une réalité à laquelle il faut faire face tous les jours. C’est ce qu’ont compris les élèves du Collège Villa Maria. C’est également ce qui les pousse à organiser, chaque année, une semaine complète d’activités de financement, non pas pour un voyage de fin d’année, mais pour recueillir des fonds pour l’Institut des cèdres de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!