(Photo courtoisie) L'Ensemble Sixtrum nous offrira sa lecture de l'œuvre Drumming de Steve Reich le 28 octobre.

Oeuvre marquante du mouvement minimaliste américain, Drumming de Steve Reich a exercé une grande influence sur la musique d’aujourd’hui. L’Ensemble Sixtrum nous en offrira sa lecture le 28 octobre, à 14h, à la maison de la culture Marie-Uguay.

Le public est invité à vivre l’une des expériences les plus envoûtantes de l’histoire de la percussion; une expérience rythmique intense et fascinante.

L’Ensemble Sixtrum regroupe les musiciens Joao Catalao, Julien Compagne, Ben Duinker, Julien Grégoire, Philip Hornsey, Kristie Ibrahim, Sandra Joseph, Robert Leroux, Fabrice Marandola, Catherine Alix, Karine Pion et Marie-Hélène Breault.

Les laissez-passer gratuits pour le spectacle sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!