Soutenez

Soirée des Lauréats montréalais : le club Judo-Monde repart avec le titre d'Événement par excellence pour la Coupe Gadbois

Si le titre lui a filé entre les doigts en 2008 et 2009, cette fois le club Judo-Monde est reparti avec la palme. La Coupe Gadbois a en effet décroché le titre d’Événement par excellence de la dernière année lors de la 27e Soirée des Lauréats montréalais.

La soirée organisée par la Commission sportive Montréal-Concordia avait lieu le 1er novembre au chalet du Mont-Royal.

Le club Judo-Monde était en lice pour trois prix, dont celui d’Événement par excellence. La Coupe Gadbois a été préférée au Championnat provincial sur cibles concentriques (tir à l’arc) et au Triathlon institutionnel de la Commission scolaire de Montréal.

En 2012, la compétition orchestrée par le club en était à sa 21e édition. Présentée au complexe Gadbois, elle a réuni environ 400 athlètes de tous niveaux – hommes et femmes – venant de plusieurs régions de la province.

«Je suis très heureux que notre événement ait été sélectionné par le jury et je tiens à partager cette reconnaissance avec toute l’équipe de Judo-Monde et celle de l’arrondissement du Sud-Ouest  pour leur collaboration exceptionnelle», a commenté le président du club, Christian Royer.

Rappelons que M. Royer était finaliste au titre d’Administrateur par excellence. C’est à la présidente de Patinage Montréal, Marina Capistran, qu’est revenu l’honneur. Quant à la vice-présidente du club, Francine Brunet, elle était au nombre des finalistes pour le titre de Bénévole par excellence. Il a toutefois été décerné à Viviane Coursol du Club de patinage artistique Rosemont.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.