Si le titre lui a filé entre les doigts en 2008 et 2009, cette fois le club Judo-Monde est reparti avec la palme. La Coupe Gadbois a en effet décroché le titre d’Événement par excellence de la dernière année lors de la 27e Soirée des Lauréats montréalais.

La soirée organisée par la Commission sportive Montréal-Concordia avait lieu le 1er novembre au chalet du Mont-Royal.

Le club Judo-Monde était en lice pour trois prix, dont celui d’Événement par excellence. La Coupe Gadbois a été préférée au Championnat provincial sur cibles concentriques (tir à l’arc) et au Triathlon institutionnel de la Commission scolaire de Montréal.

En 2012, la compétition orchestrée par le club en était à sa 21e édition. Présentée au complexe Gadbois, elle a réuni environ 400 athlètes de tous niveaux – hommes et femmes – venant de plusieurs régions de la province.

«Je suis très heureux que notre événement ait été sélectionné par le jury et je tiens à partager cette reconnaissance avec toute l’équipe de Judo-Monde et celle de l’arrondissement du Sud-Ouest  pour leur collaboration exceptionnelle», a commenté le président du club, Christian Royer.

Rappelons que M. Royer était finaliste au titre d’Administrateur par excellence. C’est à la présidente de Patinage Montréal, Marina Capistran, qu’est revenu l’honneur. Quant à la vice-présidente du club, Francine Brunet, elle était au nombre des finalistes pour le titre de Bénévole par excellence. Il a toutefois été décerné à Viviane Coursol du Club de patinage artistique Rosemont.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!