(Photo Maison Saint-Gabriel-Guzzo) Le conteur François Lavallée sera de la soirée-spectacle célébrant le Mardi gras.

Le 12 février à 19h30, la Maison Saint-Gabriel invite la population à renouer avec la tradition du Mardi gras, autrefois jour de fête avant d’entamer l’austère période du carême.

Lors de cette soirée-spectacle, le public fêtera en contes et en musique avec l’animateur et conteur Télesphore (Francis Désilets), le tapeux de pieds Marc-André Fortin et les désopilants conteurs Alexis Roy et François Lavallée.

Cette soirée s’adresse à un public adulte. Le coût est de 15$ et de 10$ pour les Amis du musée. Réservations obligatoires au 514 935-8136 ou au www.maisonsaint-gabriel.qc.ca. La Maison Saint-Gabriel est située au 2146, place Dublin à Pointe-Saint-Charles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!