(Photo courtoisie) Après nous avoir donné un premier disque l'an dernier, Celleste nous livre son second opus, Join The Infestation.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’auteure-compositrice-interprète Celleste ne chôme pas. Après nous avoir donné un premier disque l’an dernier, l’artiste qui a ses racines dans Pointe-Saint-Charles nous livre son second opus, Join The Infestation.

Avec Join The Infestation, qui paraît sous étiquette Mighty Music, Celleste revient en force avec neuf chansons aux rythmes entraînants qui n’ont qu’une seule intention, celle de faire taper du pied et monter le volume.

Les chansons originales ont été coécrites avec son fidèle réalisateur, Eric Dick. Le disque a été masterisé à Hollywood, Californie, par Bernie Grundman, qui a notamment travaillé avec les U2, Sheryl Crow et autres Jack Johnson.

Avec ce nouveau CD, Celleste fusionne sa passion pour le rock et son amour pour les mélodies accrocheuses des années 40. «J’avais envie d’un album énergique, fait sur mesure pour mes spectacles, confie-t-elle. Je voulais des chansons dynamiques qui donnent envie de danser, je voulais m’amuser vocalement et explorer la sonorité des instruments.»

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!