Soutenez

Join The Infestation : un second disque pour Celleste

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’auteure-compositrice-interprète Celleste ne chôme pas. Après nous avoir donné un premier disque l’an dernier, l’artiste qui a ses racines dans Pointe-Saint-Charles nous livre son second opus, Join The Infestation.

Avec Join The Infestation, qui paraît sous étiquette Mighty Music, Celleste revient en force avec neuf chansons aux rythmes entraînants qui n’ont qu’une seule intention, celle de faire taper du pied et monter le volume.

Les chansons originales ont été coécrites avec son fidèle réalisateur, Eric Dick. Le disque a été masterisé à Hollywood, Californie, par Bernie Grundman, qui a notamment travaillé avec les U2, Sheryl Crow et autres Jack Johnson.

Avec ce nouveau CD, Celleste fusionne sa passion pour le rock et son amour pour les mélodies accrocheuses des années 40. «J’avais envie d’un album énergique, fait sur mesure pour mes spectacles, confie-t-elle. Je voulais des chansons dynamiques qui donnent envie de danser, je voulais m’amuser vocalement et explorer la sonorité des instruments.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.