(Photo courtoisie) Destiné aux enfants âgés de 2 à 5 ans, le théâtre de marionnettes Le cygne sera présenté les 11 et 12 mai à la maison de la culture Marie-Uguay.

Dernière création du Théâtre de deux mains, la pièce Le cygne sera présentée à la maison de la culture Marie-Uguay les 11 et 12 mai dans le cadre des rendez-vous culturels des tout-petits Petits Bonheurs.

Cette œuvre de théâtre de marionnettes destinée aux enfants âgés de 2 à 5 ans sera présentée à 10h le 11 mai et à 14h le 12 mai.

D’après Le vilain petit canard d’Anderson, Le cygne raconte l’histoire d’un oisillon égaré à la recherche de ses parents.

Il s’agit d’un spectacle solo du comédien et marionnettiste Louis-Philippe Paulhus, qui manipule à lui seul une dizaine de marionnettes, fait bouger les décors et actionne les éclairages et la bande sonore.

Les billets sont en vente au coût de 7$. Ils sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!