Ayant commencé le 12 décembre, des travaux d’entretien des ponts Charlevoix et des Seigneurs, qui enjambent le canal de Lachine, se poursuivront jusqu’en mars prochain.

Ces travaux s’inscrivant dans le calendrier d’entretien régulier des ponts permettront, en plus d’apporter des améliorations structurales, de réparer les garde-corps, de nettoyer et de repeindre les tabliers et d’assurer le remplacement des trottoirs.

Un détour temporaire est proposé aux utilisateurs via d’autres pistes et passerelles. Parcs Canada a installé à leur intention une signalisation temporaire. Plus de renseignements sur les travaux au www.parcscanada.gc.ca/canallachine.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!