(Photo Sylvain Ryan) Un incendie survenu le 4 février a endommagé deux immeubles résidentiels situés sur la rue Ryde dans le quartier Pointe-Saint-Charles.

Un incendie survenu le 4 février a endommagé deux immeubles résidentiels situés sur la rue Ryde dans le quartier Pointe-Saint-Charles.

L’alarme a été donnée à 1h30. À l’arrivée des pompiers, les flammes s’échappaient du troisième étage d’un immeuble. Elles se sont propagées rapidement au bâtiment voisin. L’incendie a été maîtrisé vers 6h.

Personne n’a été blessé. L’incendie a forcé l’évacuation d’une douzaine de personnes, qui se retrouvent à la rue, six logements ayant subi des dégâts. Le feu, qui serait d’origine électrique, aurait pris naissance dans un logement vacant en rénovation.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!