(Photo Sylvain Ryan) Dans le cadre des activités prévues lors du Mois de la prévention des incendies de Montréal, la caserne 15 située dans Pointe-Saint-Charles a ouvert ses portes au public le 22 septembre.

Dans le cadre des activités prévues lors de la troisième édition du Mois de la prévention des incendies de Montréal, la caserne 15 du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a ouvert ses portes au public le 22 septembre.

Cette journée portes ouvertes a eu lieu dans six casernes, dont celle située sur la rue de la Sucrerie, dans Pointe-Saint-Charles.

Les citoyens ont eu la chance d’en apprendre un peu plus sur le métier de pompier, de se familiariser avec leurs équipements, incluant les camions, et de faire le plein en conseils de prévention.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!