L’ensemble de la population de l’arrondissement du Sud-Ouest est invitée à prendre part à la réflexion et à venir «parler bibliothèques» lors des ateliers de discussion qui se dérouleront la première semaine du mois d’octobre.

Les citoyens qui veulent s’inscrire aux ateliers sont invités à le faire selon leur lieu de résidence. Limite de 20 personnes par quartier. Les dates des ateliers de discussion: Pointe-Saint-Charles le 1er octobre, Saint-Henri le 2 octobre, Petite-Bourgogne le 3 octobre et Saint-Paul—Émard le 4 octobre. Pour s’inscrire, on appelle au 514 872-5587.

«Cet événement nous permettra de prendre des décisions collectivement pour que nos bibliothèques jouent pleinement leur rôle dans notre communauté. Pour nous, il est essentiel de connaître l’opinion des résidants face à leur bibliothèque pour ainsi mieux répondre à leur besoin», a fait savoir le maire Benoit Dorais.

Si les personnes ne peuvent être présentes, mentionnons qu’elles ont l’occasion de répondre au sondage en ligne à ville.monteal.qc.ca/sud-ouest/parlonsbibliotheques. Les résidants qui le souhaitent peuvent également écrire leurs commentaires et suggestions dans les cahiers d’opinion disponibles au bureau Accès Montréal et dans les quatre bibliothèques de l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!