Dans le cadre des festivités soulignant son 25e anniversaire de fondation, l’Auberge communautaire du Sud-Ouest célébrera autour d’un barbecue et d’une épluchette de maïs au parc Angrignon le 15 août.

Tous ceux qui ont franchi la porte de l’organisme à un moment ou à un autre, dans leur vie, sont invités à prendre part à la fête qui aura lieu à compter de 11h30 près de la sortie du métro.

En 25 ans, l’Auberge a aidé plus de 3000 jeunes et souhaite profiter de ce moment pour se remémorer de bons souvenirs et célébrer l’importance que celle-ci a pris dans la vie de chacun.

L’Auberge communautaire du Sud-Ouest est une ressource pour les jeunes sans-abris de 18 à 29 ans. Elle travaille avec eux à développer leur autonomie et leur réinsertion sociale et économique, en les aidant à trouver les ressources nécessaires pour se nourrir, se loger, se constituer un réseau de soutien et accroître leurs habiletés personnelles, familiales et sociales.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!